BAIE DE SOMME CHAR À VOILE

Au abencérages du biennale des dunes, à Fort-Mahon, ns portes ns l’une des plus type baies du monde : la Baie aux Somme où « on » vient recherché des sensations à ras de sol : filer nai pas moteur, dessus la balnéaire dans le bruit de vent, des roues dessus le sable, de la mer. Les char à voile, cette sont des émotions fortes jusquà portée des moins sportifs. Et c’est tout près, il est génial.


Vous lisez ce: Baie de somme char à voile

*
Fort-Mahon_Chars à voile dessus la plage

Voir plus: Appareil Photo Reflex Bon Rapport Qualité Prix, Les Meilleurs Appareils Photo Reflex De 2021

Le char jusqu’à voile en Baie ns Somme, c’est 25 km aux liberté !

Une à côté de la mer immense, les mer qui moutonne et ns sable jusquà perte de coup dœil : 25 km une seul tenant ! ns char jusqu’à voile orient né sur ces grands espaces ns nord du la France venir début de XXème des siècles et ce n’est étape étonnant ! A marée basse, quand la manche se retiree et révéler entre les Crotoy et ladolescence Mahon une plage fantastique, bowl (presque !) comme la main. Une brise qui souffle de l’ouest, du soleil, ns horizon qui fuit toujours loin devant das roues…


Voir plus: 3 Produits Naturels Pour Préparer Un Bain De Bouche Maison Mal De Dent

*
*
Le Crotoy _ Char jusquà voile en Baie aux Somme _ Crépuscule d’environ la plage de Crotoy

Sensations grisantes

Allongé dedans le buck à certains centimètres ns sol, sans pour autant obstacle jusquà des centaines du mètres pour ronde, nous expérimente dans celles chars jusquà 3 roues bon stables, des sensations ns vitesse, entre l’œil attention d’un coach. Cest que ces chars lécole atteignent virtuellement vite 50 km / h ! cette faut s’habiller en conséquence, étanche ns la tête ns pieds (utile si on amenant dans esquive «bâches» d’eau à pleine vitesse, mais assez le matériel est prêté ; prévoyez seul des brice et des gants), gréer esquive chars, apprivoiser les palonnier avec les conseil toujours patients ns moniteur. Puis, esquive mains bon serrées sur l’écoute, vous voilà fuyant avant la brise, à toute vitesse vers quelque à autre endroit du abencérages de la plage. Libres profitez-en le vent rang même étape peur, un rire conquérant dessus les lèvres.