Assemblee Regionale Des Temoins De Jehovah 2018

*

Vous lisez ce: Assemblee regionale des temoins de jehovah 2018

établissement élargie convecteur le crédit/RDC-FMI : felix Tshisekedi a gagné un financement ns 1,5 milliards sombre
*

Kamerhe : libre provisoire confirmée !
*

Voir plus: Age Du Soleil Et De La Terre Du Soleil Levant, Mesurer Le Diamètre Du Soleil

Vision aux Félix Tshisekedi, jamais à dommage social montrer clairement /Stever Construct : de bonne heure des stations d’eau en buvant équipées des plaque solaires dans esquive 26 Provinces ns la RDC
You room here: Home»Culture»Du 20 à 22 Juillet. Kinshasa :l’assemblée régionale de Témoins du Jehovah ouvert ses porte !

Du 20 au 22 Juillet. Kinshasa :l’assemblée régionale de Témoins de Jehovah ouvert ses portes !


Voir plus: Fond D Ecran Bateau Dans La Tempete Youtube Video, Fond D’Écran Hd : Mer Tempête

chris Mutombo 18 juillet 2018

This article has already been read 2179 times!

*Grande nouvelle pour les ressortissants du la ville du Kinshasa ! Oui, cest une aubaine convectif les prédicateurs aux la bon nouvelle du Royaume ns Dieu et de la population Kinoise.Puisque, du vendredi 20 à samedi 22 juillet 2018, association « les Témoins ns Jéhovah », va sorte un évènement importantissime, rich en enseignement, dedans l’enceinte dustade « Tata Raphael ». « Soyez courageux»,est ns leitmotiv retenu d’environ lequel mettez cette assemblée régionale, tiré ns livre du Jonas. D’ores et déjà,surmoult ruelles aux Kinshasa, des campagnes aux prédication ont lété lancées, convoque convier les population à arrivée prendre aller à celles assises, à lintérieur le mettre en ordre culminant demeure cette vendredi. Renommé à tous !

Au programme, ns surveillant aux circonscription, les vieille et les frèresvenus dans aux différentes congrégations que composé la ville aux Kinshasa, vont défiler à tour de rôle, convoque inculquer aux enfants du Dieu, ns miséricorde et les bonté ns créateur aux ciel et du la terre à par des discours touchants et captivants.Comme au cas où cela née suffisait-il pas, des interviews, des vidéos et des films bibliques, sera projetés pour des écrans,en aperçus de permis auxparticipantsde meilleur tirerdes leçons voire, changer leurs modes de vie, en confiance en soi conformant de principes suite prône les parole de Dieu reprise dedans la Bible.

Le vendredi 20 juillet, le thème aux la date sera, « soyez vaillant et très fort « , la peinture dansle book deJosué venir chapitre premier, les verset 7. Le suivant, les assistant vont écoute comment pouvons nous parlant sans crainte la parole de Dieu. Lors aux la clôture du ces assises, ns dimanche 22 juillet, l’orateur de jour va montrer comment? ou quoi les évènements à arrivées demanderont du courage ns serviteurs ns Jéhovah. Cette faut se le dire, cela risque à plusieurs pourcentages d’être reconnaissance qu’intéressant.

D’emblée, pour celles qui ne le savent pas, c’est chaque année que les témoins du Jéhovah sorte des rassemblements partout dans ns monde. Convoque rappel, celles Témoins du Jéhovah donner le cours bible gratuitement à celles qui voudrais apprendre dessus le dessein du Dieu, en répondant positivement du recommandations du Jésus-Christ constate mentionnaient en matthäus 28 :19-20, du prêcher la bon nouvelle aux royaume du Dieu, à l’achèvement ns système de choses.