À QUEL ÂGE AVEZ VOUS MIS BÉBÉ DANS UN SIÈGE AUTO

A la maternité de bébé, convecteur garantir sa secret en voiture, cest placé dedans une coque voiture. En effet, ns coque dorient recommandée convectif les nouveau nés car ils sont en position arrière route, et les coque garantie une protection optimale en cas ns chocs.

Vous lisez ce: À quel âge avez vous mis bébé dans un siège auto

Toutes das coques voiture née se valent pas, ainsi renseignez-vous bien avant de commettre votre choix. Dessus cialisss.com.com nous vous proposons différent coques bébé, des groupes 0+ convectif les enfants dès la naissance et jusqu’à 13kg :

la coque BEONE qui dorient notée 4 étoiles ns tests ADAC, und qui dorient vendu jusquà un récompenses hyper attractif.la coque SATELLITE qui a été dédié en France à lintérieur le respect des réglementations et pour assurer une grande sécurité et confort jusquà bébé.

Mais alors à lequel moment arriver bébé à lintérieur un siège oser ?

Siège oser pour bébé

Beaucoup aux parents s’interrogent pour le moment à propos de quoi ils peuvent arriver bébé à lintérieur un chaise auto. Bruyant les bébés, deux morphologie, leur âge, deux poids, ns passage à lintérieur un siège auto peut varier. Surtout, il ne faut étape se précipiter dans le passage dedans un siège auto pour bébé. Dites-vous que concéder il restera dedans sa coque, reconnaissance il sera en sécurité, car cest prouvé que le arrière à la chemin est 5x concède sûr convoque les trajets en voiture.

En effet, le revenir à la route, en cas ns choc frontal, provoque moins aux pression à niveau aux la nuque du bébé et il est abritait davantage.

Quand passe bébé à lintérieur un siège auto ?

A partir aux moment à propos de quoi votre bébé a atteint le poids maximal prévu par les coque ou que sa diriger dépasse aux la coque, c’est urgent de choisir une siège auto enfant.

Ainsi, peu importer l’âge aux votre bébé, fiez-vous surtout à elle morphologie et for coque plus vous avez. Par exemple, notre coque BEONE, est l’une des concéder spacieuse de marché, und vous permet de garder bébé à lintérieur sa coque jusqu’à le sien 2 âge voir plus bruyants les enfants.

Voir plus: Accident De Moto Mortel Hier Soir, Accident De Moto Mortel

Quel siège auto choisir ?

Cela dépend de vos besoins, aux votre voiture, ns votre budget…

Aujourd’hui vous oui le sélectionner entre les sièges auto ceinturés, ainsi qui se faire fixent avec la ceinture aux sécurité le3 points ns la voiture, ou alors les sièges auto isofix qui se fixent par des crochets qui sont intégrés parce que le voiture.

Selon au cas où vous oui une oser isofix ou non, votre sélectionner se limite déjà.

Ensuite, au cas où vous souhaitez chasser le arrière à la chemin pour ton enfant, tu devez recherché un siège auto rear facing qui doit matin homologué revenir à ns route.

Pour les parents lequel souhaitent passer leur présenter face for route, un super choix aux siège oser s’offre jusquà vous. Convectif vous aider, vous pouvez vous reporter ns tests ADAC/TCS afin ns faire votre sélection sur un siège auto sécuritaire bon noté -> retrouvez je connais les des places testés pour le site du TCS qui est en françaises !

Les groupes de sièges auto

Vous marche également matin confronté du différents groupes des des places auto. Bruyants la standard européenne appliquer R44/04, vous ont plusieurs groupes pour classer les sièges auto, fort le poids du votre enfant.

Voir plus: Avec Des Si On Pourrait Mettre Paris En Bouteille Meaning, Avec Des Si On Mettrait Paris En Bouteille

*

Une nouvelles norme orient apparut, standard R129 I-Size lequel vient accomplissement la R44/04 et surtout la frimer pour de nouveau plus du sécurité en voiture convectif les enfants. Standard R129 prends-le en compte altitude de l’enfant pour sol les sièges auto.

*

Cette nouvelle standard R129 I-Size des offres des grands changements pour l’homologation des sièges oser comme : l’obligation de système Isofix pour la fixation du siège auto, le dos à la route relier jusqu’à 15 mois, la classer des sièges selon la taille de l’enfant, le élargissement des tests effectués pour l’homologation…