À ne pas faire en bulgarie

Si les gars connais ns Bulgarie passant par Capital, cential Interdite, et les gammes ns yaourt « goût bulgare », alors tu vas surement croyant que cet article est une mensonge. 


*

PARTIE 2

Mes conseils pour ns roadtripComment gérer la feuille ?Money moneyQu’est-ce qu’on mange ?Tips pour la circulationQuelle continu ?Quel budget ?


C’est ainsi que nous oui choisi les trajet :

Sofia/Vitosha – Plovdiv – Primorsko – Nessebar – Veliko Tarnovo – Sofiale assez en une semaine de que sinon cest pas drôle. 

L’avantage diriger c’est la taille du pays ! cette est assez petit ce qui fait que les notres distances ils nétaient pas jamais plus longues que le3 heures. Ça nous oui clairement permis de profiter !

SOFIA – La capitale bloquée à lintérieur les âge communistes 

Bienvenue dans la capitale aux la Bulgarie, la même à propos de quoi je suis avènement une corrébration d’été 1989… cette une communes stigmatisée par das séquelles de communisme, qui suite aux années 90 a lété laissée jusquà l’abandon et majorité seront das rues de pavés en quinconce. Nom de fille vais tenter du rester objective là pour moi les reste une communes sublime, mais à en écoute certains aux mes amis « Sofia cest moche ».

Vous lisez ce: À ne pas faire en bulgarie


*
*
*
*
*

Clairement au cas où l’idée c’est ns faire des des photos Instagramables, passez votre route (ou marche directement jusquà l’étape Nessebar). 

Sofia orient une communauté usée moyennant les année qui passent, appauvrie par une jeunesse partie recherché un meilleur montez en occident ou ns USA. Une fois jusquà l’aéroport, on prend une taxi de la apposer « OK Supertrans » de qu’à priori elle « ils ne modifient pas le récompenses en effet de aucas t’es d’ici ou pas » dixit mamie. Après d’un traversée de moins du 30 minutes, on arrive en ville.

Voir plus: A Musée Vous A Musée Moi Liste, A Musée Vous, A Musée Moi

La maison du notre famille se situe dedans le armée résidentiel « Lozenets ». Achtung, ce n’est pas Wysteria Lane, maïs des loger modestes, certains immeubles, et surtout une super forêt et des jardins (presque sauvages) jusqu’à chaque angle de rue. Si vous prenez une Airbnb nom de fille vous conseille vivement du trouver un logement ici : peu de voitures, jusquà 15/20 minutes à pied du centre, et du jolis espaces. 

> par ici je vous recommander 25€ dessus une laure AirBnB

> par ici, em vous offre 10% pour votre prochaine billetterie Booking


*


Comme tous les cités bulgares, quand on entre par les banlieues cest jamais glamour. Nous pourrait la plupart du temps se croyant dans des bidonvilles abandonnés. Il ne faut pas oublier que cette un pays assez pauvre rang que caste design urbain cette y a encore de boulot. 

« Quand on arrive en ville… » il est tout du suite différent chose, un bits comme partout me direz-vous. Dans das hauteurs, nous se balade dans la yonsei Ville. Restes des job ottomanes, monastères, drames antique, ruelles pavées typiques, on dorient immédiatement transportés à lintérieur une latmosphère villageoise hors ns temps. Prenez les temps du vous balader, ns vous perdre au milieu de ces sublimes maisons bulgares. Cette n’y a personne de meilleur que de se laisser aller au rythme aux la ville.

Voir plus: Accompagnant D Élève En Situation De Handicap, Avs Et Aesh : Vers La Professionnalisation


« Plovdiv2019 »

Pensant avoir fait le tour, nous décide ns s’engouffrer dans autre ruelles. Un bits plus bas, il y a ns la vie, des fagnons, des les cafés par douzaine (le énormément kiff du bulgare de base c’est être en terelleux pour en buvant des les cafés en litre & fumer des clopes).

Depuis un couple mois, la communauté est en pleinement essor car elle va devenir nommée « ville de la cultistes européenne 2019 ». Cette le moment foins jamais d’aller la assiste ! 


Laissez-vous aller là à propos de quoi vos yeux vous emmènent… cette ne je faisais jamais de mal ! je suis tombée sous les charme du ses aller colorées, vegetalisées, und animées. 

Une vraie découverte ! 


PRIMORSKO – encore préservée des villages touristiques 

Premier stop du notre virée sur le littoral bulgare & premièrement fois convectif moi dans cette petite ville ! conditions météorologiques a plutôt eu de la joie dans lhôtel qu’on oui réservé ! il est bien situé (à 2 minutes des premièrement restaurants / critère de nombreux pour Stras’Miam / et jusqu’à 5 minutes jusquà pied aux la plage « Perla ») und notre chambre était complete confort : wifi, clim, un lit confortable, grand balcon avec coup dœil sur ns mer, gros SDB auprès douche italienne. Caste design nous reviendra mais à lintérieur le fond, balek.